mercredi, mars 07, 2007

Amir Khadir - véritable leader !


Pour ceux et celles qui auraient manqué Amir Khadir à Tout le monde en parle, pour les gens qui croient à une politique sociale intelligente et surtout, pour ceux qui n'auraient pas encore signé la pétition pour la présence de tous les représentants des partis au prochain débat des chefs télévisé, le voici !

Ma meilleure amie C. m'en avait parlé avec tout l'enthousiasme qu'on lui connaît, mais je suis bien heureuse d'avoir pu l'écouter. Enfin, un discours qui me ressemble ! Les autres étudiants à la maîtrise en science politique doivent, eux aussi, être interessés par des réponses et des solutions à long terme aux problématiques actuelles. Problématiques abordées, pour une fois, avec toute l'attention qu'elles nécessitent...

3 commentaires:

Marie a dit…

Quand il est passé à Tout le monde en parle, j'étais bouche bée ! Nos anciens journalistes de Radio-Canada ne savaient pas quoi répondre à Amir Khadir, qui avait une brillante réponse à toutes les questions.

J'espère qu'il sera élu dans ma circonscription de Mercier et qu'il représentera notre voix ! Si les médias acceptent qu'il fasse partie du débat des chefs (ce qui devrait être obligatoire en processus démocratique et dit non-élitiste !), c'est clair qu'il va passer haut la main !!! Surtout avec les récentes déclarations pitoyables de Jean Charest...

Myriam a dit…

J'espère vraiment que nous serons capable de garder en mémoire toutes les gaffes du gouvernement Charest lorsque nous allons voter le 26 mars. Québec solidaire me semble une bonne option, à la fois un parti vert, souverainiste, qui veut diminuer les écarts entre les riches et les pauvres. Si on pouvait cesser de dire que l'on veut changer le monde et commencer par une petite action vers la gauche plutôt que vers la droite, ça serait déjà choisir le bon chemin !

Dom a dit…

Khadir ! Khadir ! Khadir !
Très fort !!!