mercredi, novembre 08, 2006

Suite à mon premier bilan énergétique à vie, j'ai choisi d'avoir mon propre blogue. Je vous entend déjà vous demander "C'est quoi au juste un bilan énergétique ?!? " Dison un mélange de voyance astrologique, d'acupuncture qui identifie nos points d'énergie et d'un thérapeute qui parle de notre personnalité...

Comme Monsieur Xiang a dit, "diverses idées jaillissent en nous et nous devons les noter pour pouvoir profiter de leur richesse"... Cette phrase a fait son chemin depuis quelques heures et j'ai décidé d'agir ! Voici donc l'espace où je noterai mes péripéties quotidiennes, mes réflexions et mes états d'âme. Je suis sûre que c'est thérapeutique d'écrire, alors pourquoi pas sur un blogue ?!

Inspirée par l'inconnu, je vous invite à découvrir les idées que je partagerai avec vous et à ajouter votre commentaire à mes différentes perceptions de la vie !

À bientôt !

Aucun commentaire: