dimanche, novembre 12, 2006

SOLO 30 X 30

Magnifique !

C'est au coin des rues Clark et Sainte-Catherine que j'ai vu Paul-André Fortier performer. Sans musique, sans artifices, l'artiste nous introduit dans le merveilleux monde de la danse moderne. Malgré les risques de se produire live dans un espace urbain, le danseur arrive à garder toute sa concentration.

Sortant à peine de mon yoga, j'étais probablement encore plus près de mon petit feu intérieur et plus sensible qu'à l'habitude puisque j'ai eu les yeux plein d'eau simplement à le voir danser. Danser sans barrière, sans crainte. Danser pour s'exprimer. Danser pour faire circuler librement ses émotions. Danser pour dire qui l'on est. Simplement danser...

Après la Grande-Bretagne, la France et le Japon, Paul-André Fortier a choisi de se produire à Montréal. Trente minutes durant trente jours, voilà l'objectif qu'il s'est fixé. Dans 5 jours, il y sera arrivé... Wow !!!

1 commentaire:

Dom a dit…

Mel !!!
Je suis vraiment d'accord, Paul-André Fortier est vraiment bon dans son show et il adopte une nouvelle approche à la fois originale et surprenante...