mardi, mars 06, 2007

Coté Obscur !



Je reviens de mes trois jours à Tremblant... c'était magnifique !!! Le printemps est officiellement dans deux semaines et pourtant, les conditions sur les pentes sont actuellement à leur meilleur. Il a neigé une dizaine de centimètres tous les jours et la température était plus que clémente. Il n'y a que les tarifs qui sont exorbitants. Un pichet de bière à 25$ ??? Incroyable !

Je suis allée rider en snow et ma dernière chute m'a donné ce mal de cou intense qui m'a empêché d'aller au yoga aujourd'hui... Je suis loin d'être habituée comme ceux qui ont tenté leur chance au Côté Obscur !

Mais chaque fois, on se relève pour tenter de surpasser nos propres limites. Et que l'on soit débutant ou expert, c'est ce qu'il y a de plus beau je crois...

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Ton vidéo est vraiment nice Mel !!!

J-P a dit…

J'étais au Massif en fds, j'avoue qu'on avait vraiment les conditions idéales ! Très cool le vidéo de Côté Obscur 2007...