vendredi, mars 02, 2007

Droit de parole !

Si vous appuyez une meilleure démocratie, si vous êtes pour la représentation des minorités, si vous avez envi d'entendre de nouveaux projets et de nouveaux arguments durant cette campagne électorale et surtout, "pour que tous et toutes soient vus et entendus", svp signez.

Le droit de parole est primordial et je ne conçois pas que l'on puisse censurer Québec solidaire et le Parti Vert, qui ont l'appui de plus de 10% des citoyens. Et nous savons tous que le débat des chefs serait bien plus intéressant et intriguant avec la présence de Françoise David, d'Amir Khadir et de Scott McKay...

4 commentaires:

Dom a dit…

C'est fait !!!

Gab a dit…

Si le Parti Vert et Québec Solidaire représentent ensemble de 10 à 15% du vote populaire, il est de mise que ces partis puissent participer au débat officiel ; ou alors, qu’on transforme la formule pour permettre au moins deux débats des chefs, dont un dans lequel les tiers partis auraient droit au même espace public que les grands partis. Il s’agit ici de l’importance d’éviter toute tyrannie de la majorité.

Marie-Claude a dit…

Il est intolérable que tous les partis ne soient pas présents lors des débats !!!!
When People leads, Leaders follow.

Alex a dit…

Bien que je ne pense pas voter pour l’un de ces partis politiques, je crois tout de même que leur droit de se représenter au même titre que les autres doit être respecté sans aucun restriction. N’est-ce pas là l’essence de la démocratie ?