jeudi, mai 31, 2007


Shooting photo...

Je suis sur la Une du Journal Voir !!! Ou plutôt, du cahier "Voir la Vie" pour la photo principale...

Catherine a choisi que je fasse le shooting photo pour son article sur les 5 à 7 de la Rive-Sud. Moi et Vincent on a pu boire de la sangria au Cafka, à Longueuil, sous les doux rayons de soleil par une chaude journée de printemps... C'est une drôle d'expérience quand même, surtout quand les amis serveurs affichent cette fameuse photo un peu partout au resto !!! Mais le genre d'expérience qui m'a fait réalisé à quel point je n'apprécierais pas être mannequin. Le résultat est surprenant, mais ce n'est pas vraiment un milieu dans lequel je m'émanciperais. Je pense que j'ai besoin de plus de pronfondeur, de moins de "paraître" et de plus "d'être".

Ça me rappèle la fois j'étais en train de magasiner quand un homme me demanda si j'étais intéressée à intégrer son agence, en me laissant sa carte d'affaire. J'avais 18 ans, mais déjà le felling que ce n'était pas un milieu où je pourrais évoluer dans le sens dont j'avais envie.

Quelques années plus tard, la vie me donne raison. C'était un shooting photo hyper le fun, mais poser à longueur d'année ? Nah... ce n'est pas fait pour moi !

7 commentaires:

M-C a dit…

Mel !!! Elle est super belle la photo ! Je t'avais reconnu avant de voir ton message, mais j'étais pas certaine si c'était toi... En tk, t'as le physique de l'emploi ma chérie ! -xxx-

Mélanie a dit…

@ M-C : Merci ! Le physique de l'emploi, je ne suis pas certaine de ça, mais c'est gentil de le penser !

math a dit…

Salut Mel ! Comment vas-tu ? Est-ce qu'il y a moyen de voir cette superbe photo sur Internet ?!? Héhé ;-P

Mélanie a dit…

@ Math: Et voilà ! ; )

Sophie a dit…

Elle est dont ben belle la fille sur la photo ! :-) Tu rayonnes Mel !!! Pis en plus, en revenant de ta retraite de yoga thaïlandaise et en devenant prof de yoga, tu va devenir hyper zen ! Il va falloir que tu m'enseignes... (la sérénité et l'art du yoga !)

Math a dit…

Her face is a map of the world
Is a map of the world
You can see she's a beautiful girl
She's a beautiful girl
And everything around her is a silver pool of light
The people who surround her feel the benefit of it
It makes you calm
She holds you captivated in her palm

Suddenly I see (Suddenly I see)
This is what I wanna be
Suddenly I see (Suddenly I see)
Why the hell it means so much to me

I feel like walking the world
Like walking the world
You can hear she's a beautiful girl
She's a beautiful girl
She fills up every corner like she's born in black and white
Makes you feel warmer when you're trying to remember
What you heard
She likes to leave you hanging on her word

Suddenly I see (Suddenly I see)
This is what I wanna be
Suddenly I see (Suddenly I see)
Why the hell it means so much to me

And she's taller than most
And she's looking at me
I can see her eyes looking from a page in a magazine
Oh she makes me feel like I could be a tower
A big strong tower
She got the power to be
The power to give
The power to see

Suddenly I see (Suddenly I see)
This is what I wanna be
Suddenly I see (Suddenly I see)
Why the hell it means so much to me

Mélanie a dit…

@ Math : T'es trop fin !!! "Her face is a map of the world ", je trouve ça magnifique ! En plus je l'aime beaucoup cette chanson...

@ Sophie : Ça va me faire plaisir de te donner des cours de yoga à mon retour !!! Tu sais que je commence ma formation de prof aux Studios Lyne St-Roch à l'automne ?!