jeudi, février 01, 2007

Hookah

Après deux mois à trouver que je faisais moins de tips qu'à l'habitude au Kelsey's et remarquant que mon budget pour mon voyage en Asie ne gonflait pas à mon goût, je me suis trouvée une nouvelle job au Hookah Lounge ! Et oui, juste à côté de l'UQÀM, le café Hookah et son salon marocain me rappèle mes soirées à Marrakech en août passé... de merveilleux souvenirs il va sans dire ! Pour ceux qui ont envie de goûter à une shisha à la goyave, à la mûre, à la menthe, au chocolat ou une autre de nos 30 saveurs, je vous invite à venir y faire votre petit tour pour décompresser un peu...

Travailler dans une ambiance relaxante, ça existe encore ! J'ai gardé quelques heures au resto avec mon équipe que j'aime beaucoup et je continue de couvrir des événements pour la radio. Qui a dit qu'une étudiante à temps plein ne pouvait pas avoir 3 emplois ? Et n'ayez crainte, je me ressource et relaxe amplement avec le yoga et la danse !

5 commentaires:

mathieu a dit…

C'est sûr que je viens essayer ça bientôt !!! Tu travailles quand ?

Mélanie a dit…

Merci Math !!!
Je travaille les samedi et les lundi soirs... Je pense que tu vas aimer l'endroit et la musique aussi !

dom a dit…

Moi aussi je vais venir... dès que j'ai un soir de libre ! J'ai hâte de te voir !!!

marie a dit…

C'est cool ça !!! C'est où exactement le café hooka ?

Mélanie a dit…

Vous êtes fines les filles !!! Ça me fait toujours plaisir de voir des gens que je connais dans les restos/cafés où je travaille...
Le Hookah est juste en face du St-Sulpice sur St-Denis, à côté du St-Ciboire... vous ne pouvez pas le manquer !